Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite bobine
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2011

Porte manteau très girly

Encore une chose hors de prix dans le commerce...Les portes manteau pour chambre d'enfants! Franchement qui a envie de payer 40 euros pour un bout de bois qui ne sera pas forcément raccord avec le reste de la déco?!

Pas moi en tous cas, alors après un petit tour à Loisir et Création, je reviens munie de peinture acrylique framboise, de vernis, de deux poupées miniatures et de petites fleurs de scrap...Je m'empare de mon pinceau et voilà le résultat !

A noter qu'il n'est pas achevé puisque j'ajouterai le prénom de ma puce en lettres cartonnées dès qu'elle sera née (et oui pour l'heure son petit nom est gardé secret...même pour vous^^)

p1000215_14733180f5e

Publicité
Commentaires
Publicité